LATIFA ARFA

Mission de vie : 

J'aide les personnes à mieux vivre leur vie et à ressentir un bien-être profond, grâce aux outils appris lors de mes formations et grâce à mon expérience de vie. 

F3C17357-B5C4-40A6-970C-C0254B1DBB79.jpg

MON HISTOIRE

J’ai eu la chance de grandir dans une famille aimante dans un petit village en connexion totale avec la nature. Etant petite, j’ai toujours vu ma mère soigner les membres de la famille et les voisins en apposant ses mains au-dessus du corps avec une poignée de sel dans le creux de sa main. Elle le faisait pendant à peu près 10 à 15 minutes, suite à ça la personne se levait comme si de rien n’était. Ma mère était appréciée aussi pour ses remèdes efficaces de plantes médicinales qu’elle cultivait dans son jardin. C'est pourquoi les gens du village la sollicitaient quand ils en avaient besoin.

 

Ma découverte du domaine de l'énergétique a commencé un jour où ma fille n’était pas bien, c'est alors que je me suis dit que j’allais faire comme ma mère et voir ce qui pouvait bien se passer. Et ça a marché! Au bout de 5 minutes, ma fille s’est levée et m’a souri en me disant : « Merci Maman ! ». Puis, elle est partie comme si de rien n’était!

 

Maintenant que j'y pense, depuis ma plus tendre enfance, j’ai toujours eu beaucoup de perceptions : mon clair ressenti, ma clairvoyance et ma clairaudience étaient déjà développés.

Et cela m’a beaucoup servi à l’école car je voyais mes cours défiler devant mes yeux, et lorsque le professeur posait des questions, j’avais toujours la réponse, il suffisait que je ferme les yeux pour que cela se passe. Tous les gens autour de moi pensaient que c’était une forme d’intelligence, mais aujourd’hui, je me rends compte que ce n’était pas cela.Avec du recul, c’était de la canalisation: j’étais déjà un canal, mon intuition était très développée et elle m’a toujours servie dans mon quotidien.

Pendant 20 ans j'ai dirigé mon entreprise dans le domaine de l'habillement et de la mode tout en ayant une vie de famille avec 3 enfants, à qui j'ai continué de prodiguer mes soins lorsqu’ils en avaient besoin, toujours en apposant mes mains de la même manière que ma mère autrefois. Mes enfants une fois devenus grands, sont partis faire leurs études loin de la maison. Je ne pouvais ainsi plus les soigner quand ils en avaient besoin. C’est alors que je me suis interrogée : « Comment pouvais-je les aider à distance ? »

 

J'ai donc effectué des recherches sur le sujet. C’est comme cela que j’ai fait la rencontre du Dr Luc BODIN, un médecin généraliste et cancérologue pratiquant en parallèle les soins énergétiques. Je me suis alors formée auprès de lui: sa double formation en médecine traditionnelle et énergétique m'a beaucoup rassurée.

 

Je me suis également formée auprès de Cathy MULLER, une femme reconnue dans ce domaine et y travaillant depuis plus de 30 ans. Cette femme a perdu sa fille alors âgée de 9 ans et a fini par la retrouver: sa fille était devenue son guide spirituel. C'est alors qu'elle s'est lancée dans le domaine énergétique.

 

Ces formations m'ont ainsi aidée à soigner mes enfants à distance. Suite à cela j'ai eu à coeur de toucher plus de monde. Dès lors j'ai envisagé le fait de me réorienter et de me lancer moi même dans les soins énergétiques.

 

Puis en pratiquant les soins énergétiques auprès de mes consultants, j’ai eu le désir de leur proposer d’autres approches qui pourraient répondre précisément à leurs préoccupations, là où les soins énergétiques ne pouvaient leur donner davantage de réponses.

 

Comme une réponse à ma demande, l’univers m’a guidée vers la vidéo d’Amal Masri sur la chaine Youtube GAÏA méditation. Je me suis sentie portée vers Amal : cette formation était faite pour moi!

Effectivement, la formation était au-delà de mes attentes. J’ai pu rencontrer un groupe avec qui les liens ont été très forts et avec qui je reste encore aujourd’hui unie. Baignés dans un océan d’amour, tous ensemble, nous avons pu expérimenter la cinquième dimension dans une atmosphère agréable, amicale.

« Merci Amal pour tout L’AMOUR que tu nous as donné pendant cette formation ».